Ne sortez pas de votre attention !!
Non (frapper sur bois!), Je n’ai cependant pas, je suis venu dangereusement à quelques reprises …
Le pire moment de loin était de loin il y a quelques années. J’appliquais de fausses cils utilisant une paire de pincettes pointues extrêmement tranchantes et pointues pour les localiser sur mes cils naturels.
PUBLICITÉ
Je ne comprends pas ce qui s’est passé, mais j’ai mal jugé la distance entre les pincettes aussi bien que mon globe oculaire, ainsi que comme une de ces scènes effrayantes d’un film où vous voyez la perceuse brillante ou la sonde extraterrestre venant à la personne oeil dans le mouvement paresseux, gah!
J’ai cligné des yeux que mon œil fermait mieux dans le mauvais temps.
Inutile de dire que je n’ai jamais fait ça. Maintenant, j’utilise mes doigts ou cet outil vraiment utile que j’ai découvert chez Sephora appelé l’applicateur de cils Bulls oculaire. C’est du plastique aussi bien que quelque peu arrondi, je peux donc emplacer mes fausses cils sans toute la chose qui piquait. C’est également seulement 12 $. J’utilise tout le temps. Si vous portez des faux cils souvent, je le suggère extrêmement!
PUBLICITÉ
Ce qui me conduit à demander, avez-vous déjà piqué votre oeil avec un maquillage propre ou de doublure (ou avec n’importe quel type de maquillage)?
Votre conviction amicale de charme communautaire,
Karen