J’ai célébré Fri-Yay avec un voyage de longue date à Sephora. Voici ce que j’ai attrapé …
Ilia Teinte de la peau très sérique à St11.5 Morgat: J’ai voulu essayer cela pour toujours! J’utilise la couverture de Sheerer au cours de la dernière année, j’espère que cela a juste suffisant pour même de sortir ma peau sans apparaître aussi bien “.”
Compagnon de sérum de la peau Ilia en SC3 Kava: J’ai besoin d’un nouveau correcteur. Lorsque je l’étais dans le magasin, il semblait avoir une structure lisse et une couverture moyenne. Doigts croisés!
Caliray vient l’enfer ou le mascara de haute eau: veuillez laisser ce mascara tubuleux avec l’huile d’argan soit celui-là. J’ai des espoirs élevés vraiment de boucle et de longueur.
Sablier la lumière dispersée dans Ray: une ombre de champagne profonde, car tout ce que je veux faire, c’est briller.
Doublure gel propre Ilia en crépuscule: il s’agit de mon deuxième tube de ce doublure de gel de torsion brun foncé. Il reste sur mes lignes d’eau et les lashlines toute la journée.
Sephora traite des masques: j’ai acheté deux! Un pour moi, et un pour Connor de veiller à ce que nous puissions faire une journée après-midi de la santé de la santé des filles à la maison.
PUBLICITÉ
J’espère que votre vendredi a été amusant et plein de maquillage!
PUBLICITÉ
Votre addict sympa de beauté communautaire,
Karen