hier était un jour de beaucoup plus de premières lors de ce voyage. Comme, Connor et moi avons vu notre premier arc-en-ciel (du voyage), et nous avons sérieusement perdu nos maudis esprits.
Rainbows, homme. Peu importe quel âge vous êtes, ils ne vieillissent jamais.
PUBLICITÉ
Hier était également la première fois que je connaisse le zoo de Honolulu. El hub a grandi ici, cependant, et il est allé tout le temps quand il était un peu de Keiki, mais c’était aussi sa première fois dans des décennies.
Je recommande fortement de faire le zoo si vous visitez Oahu avec de jeunes enfants ou des tout-petits! C’est idéal au bord de l’Est de Waikiki et c’est un zoo relativement petit par rapport à certains des gros du continent. Les terrains sont incroyables et les expositions ne sont pas si loin de l’autre que vous passez la moitié de votre temps à marcher entre eux, il est donc facile pour les petits (et les adultes paresseux).
Il y a aussi une grande aire de jeux au centre du zoo entouré de bancs sous une auvent ombragée de banyon massives, et c’est un endroit formidable pour écouter les sons du zoo, profiter des paons debout et prennent une courte pause.
PUBLICITÉ
Sweat-shirt de chats et de maquillage ??
42 $
Achetez maintenant
Connor et moi sommes également allés à une plage douce pour enfants, idéale ici par notre Airbnb à Waikiki Hier, et notre petite sirène avait une explosion éclaboussée dans l’eau.
Lorsque nous avons vu une école de poisson, son esprit était visiblement soufflé lorsqu’elle s’est rendu compte que le poisson vivait réellement dans la mer.
Je sais! MDR.
Un autre premier pour moi lors de ce voyage: Eh bien, j’ai attendu jusqu’à ce que nous ayions atterri ici pour avoir quelques articles de toilette de base volumineux, donc je n’aurais pas obligé de les amener dans ma course (après avoir perdu mes bagages en voyage à Milan quelques années Je me suis promis de ne plus jamais vérifier dans mes sacs) et wow! – Parlez de tout nouveau monde!
Ne pas avoir à craindre d’ajuster tout (il n’y a jamais assez de place) ou de prendre soin de nombreuses petites bouteilles ou que de nombreuses petites bouteilles fuient, était un soulagement. vaut la peine imo.
Je me sens un peu mal que je ne voudrais pas tout utiliser jusqu’à la dernière goutte … mais je laisserai les extras avec des parents. Ou tout individu que je frappe quand nous allons sortir de la ville.
Vaut totalement la peine imo.
PUBLICITÉ
Aujourd’hui, notre dernière journée complète ici, et nous allons à la plage maintenant! À bientôt. J’espère que vous passez une bonne semaine.
Votre addict amical d’appel de quartier,
Karen