le nouveau tapis rouge de la beauté (19,95 $), à venir exclusivement à Sephora le mois prochain
Qui sait? Les choses étranges sont arrivées.
Si jamais je rencontre un autre tapis rouge, j’apporte deux choses avec moi: 1) le tapis rouge de tapis rouge (mais seulement si je peux la serrer dans l’une de ces bourses ennuyeuses que les dames portent des événements de gala et des récompenses) et 2) Candy.
PUBLICITÉ
Poignées de bonbons.
Je vais juste devoir gicler le tapis rouge de la beauté à côté de mes mini-snickers, car si j’avais quelque chose à The Emmys l’année dernière, il faut apporter une SH * T-tonne de mini-snickers, car Dammit – c’est absolument mortifiant quand votre Tummy gronde à droite comme quelqu’un sur le point d’annoncer le meilleur acteur.
Je dis juste que.
PUBLICITÉ
Sweat-shirt de chats et de maquillage ??
42 $
Achetez maintenant
N’est-ce pas le nouveau beaublander mignon ?!
Je sais! C’est rouge! Officiellement, il est censé être rouge de tapis rouge, mais je continue à penser “rouge à lèvres rouge”.
C’est une nouvelle Séphora exclusive disponible à partir du mois prochain pour 19,95 $.
Yup, c’est exactement comme le beaublander ordinaire illustré ici, un rose que j’ai eu depuis un moment.
Le mien est un peu long dans la dent, comme vous pouvez le voir, et je pense qu’il est temps de lui donner une belle et longue vacances …
Le tapis rouge beauté avec mon o.g. rose
Incidemment, les beaux -blreurs sont des balles d’étonnage. Une fois que vous avez commencé à les utiliser, vous ne pouvez pas revenir en arrière.
J’utilise principalement la mine pour mélanger des fondations opaques et des concepteurs. Il adoucit vraiment les finitions pour des produits de couverture complets afin que vous ne vous retrouviez pas avec ce look élevé et cuit («parce que ce n’est pas mignon).
Voici le problème, cependant: vous devez vous assurer qu’il est mouillé (avec de l’eau ou une solution de fixation); Sinon, ça ne peut pas faire sa chose.
Le BeautyBlender est fondamentalement une éponge (non latex) avec une «structure cellulaire ouverte» (citations d’air). Lorsque vous le mouillez, l’eau remplit les cellules, les empêchant d’absorber les produits que vous portez (fondation, correcteur, quoi que ce soit) lorsque cela touche votre peau.
PUBLICITÉ
Il suffit de mouiller, de sécher la plus grande partie de l’eau, puis de pointiller et de se disperser et de distribuer votre maquillage.
Il suffit de tout regarder plus doux et de désactiver le bord. En poussant des produits uniformément, ils ressemblent davantage à leur peau. Aucune de ces stries telltales que vous ne recevez avec une base plate ou une brosse Kabuki.
Si vous allez chercher une fondation naturelle et un look de correcteur, cela aide une tonne. hautement recommandé!