Salut, ami! J’espère que tout sur votre fin est bon et que cette semaine vous a bien traitant.
L’autre jour, au sondage lundi, Tisha a demandé la question suivante dans les commentaires:
PUBLICITÉ
BTW, que lisez-vous? Je meurs de mourir d’avoir mes mains sur un bon livre, ça sonne comme amusant!
J’ai lu beaucoup de fiction formidable le mois dernier. Mon préféré de la bouquet était “Klara et le Soleil”, de Kazuo Ishiguro. C’est la science-fiction, mais pas le genre qui implique des extraterrestres détruisant la Terre ou les super-héros sauvant l’univers des serpents tueurs à partir de l’espace extra-atmosphérique.
C’est une histoire tranquille d’un compagnon de robot et de sa charge adolescente, et elle envisage ce que signifie aimer et être humain. Jours après avoir terminé la dernière page, j’ai continué à penser à l’histoire et mon cœur sentirait à la fois lourd et d’espoir en même temps.
Soupir … Je ne suis pas prêt pour la montée des machines, l’homme.
PUBLICITÉ
Sweat-shirt de chats et de maquillage ??
42 $
Achetez maintenant
Néanmoins, je l’ai aimé. C’est l’un des meilleurs livres que j’ai lus depuis des années.
J’ai récemment découvert que Reese Witherspoon (Yup, l’actrice) a un club de lecture, un peu comme le club de lecture d’Oprah. Chaque livre qu’elle a recommandé jusqu’à présent, j’ai apprécié. En janvier j’ai fini …
“Le donneur d’étoiles”, de Jojo Moyes
J’ai commencé cela pendant un moment de retour mais j’ai cessé de lire quand il s’est effrayant pour les personnages principaux, des bibliothécaires qui voyagent à cheval dans les montagnes du Kentucky pendant la dépression. Je ne pouvais tout simplement pas le prendre et avoir besoin d’une pause. Je suis tellement ravi que j’ai terminé ce livre, cependant. Il s’agit d’amitié et de résilience et les relations entre les femmes sont belles.
“La dernière histoire de Mina Lee,” de Nancy Jooyoun Kim
Ce mystère concerne une femme coréenne qui immigre à Los Angeles dans les années 80 et à sa fille, et il se retourne entre le passé et le présent que l’histoire se déroule. Je devais me forcer à mettre le livre avant de vous coucher! C’est l’un de ces livres que vous pouvez facilement lire le couvercle pour couvrir.
“L’artiste du henné”, par Alka Joshi
Une autre page Turner! Il est fixé dans l’Inde des années 1950 et il s’agit d’une femme qui essaie de la faire seule dans un monde où il n’y a pas beaucoup d’opportunités. Encore une fois, je ne pouvais pas la mettre en panne.
Ceese Witherspoon sait comment choisir de bons livres.
J’ai aussi lu deux livres de non-fiction aussi. “Grammaire sans douleur”, de Rebecca Elliott, est écrit pour les enfants, mais c’est un recyclage amusant sur les bases de la langue anglaise. J’ai aussi apprécié “le livret de cuisine Facile Philippino”, de Roline Casper, et j’ai hâte d’essayer certaines de ses recettes.
PUBLICITÉ
Qu’est-ce que vous avez lu récemment?
Votre addict amical de beauté de quartier,
Karen