ROAR!
Avez-vous entendu que…? C’était l’appel de la jungle, un appel que les onglets répondaient assez souvent.
PUBLICITÉ
Pour le passant sans prétention, les onglets ont peut-être ressemblé à une vieille maison régulière, mais à l’intérieur, il avait le cœur d’un lion. Il se croyait comme le roi de la jungle.
Il y avait quelques occurrences – certains peuvent les appeler des escarmouches – où il a eu un jeu de pouvoir avec un lion ou deux sur ensemble, mais heureusement à cause de mes compétences de négociation remarquables, j’ai pu prendre les choses sur quelques-unocs, ni aucun membre ni les griffes ont été perdues.
Juste pour que vous sachiez, travailler avec les gros chats de la nature fera une femme de votre part! J’étais toujours changé, surtout avec la bagarre qu’il avait avec une guépard lors d’une campagne Mac … j’ai toujours tous mes doigts, oui!
Rosie
J’ai essayé d’inspirer Rosie à libérer son chat de la jungle intérieure, alors je la pose aujourd’hui dans un collier à la mode de guépard avec une fleur complémentaire et des feuilles parce qu’elle est une fille girly après tout.
PUBLICITÉ
J’attendais des griffes, des rugissements ici et là, peut-être des grognements, mais elle voulait plutôt contempler l’évolution du paysage autour d’elle. Le printemps commence à montrer autour de ces pièces et vous connaissez Rosie; Elle a eu plusieurs expériences scientifiques dans sa tête à un moment donné.
Votre addict amical d’appel de quartier,
Karen