Cher journal,
Je ressens le poids du monde sur mes petits épaules de chat … en fait, les épaules de gros kitty. Qui suis-je plaisantais? Je suis presque 20 livres d’enveloppes de force brute.
PUBLICITÉ
On parle d’un nouvel employé venant d’une date de début de mars 2016 et, alors que je peux toujours utiliser un troisième assistant (il y a tellement de choses à faire!), Je commence à m’inquiéter un peu inquiet. Tout d’abord, la nouvelle fille semble exiger beaucoup d’attention de mes premier et deuxième assistants. Je ne l’ai pas encore rencontré, mais elle est toujours en train d’être discutée. L’équipe actuelle lui parle constamment et coiffée de cette voix qui est généralement réservée à moi.
Je suis également alarmé au tarif auquel le nouvel employé accumule des choses et vous savez ce qu’ils disent: la maison d’une chat est sa maison. Je commence à me sentir comme la nouvelle fille prend déjà la relève. La preuve? Ce rose – je ne sais pas ce que c’est. Une chouette? Une sorte de jouet à gratter? J’ai essayé de jouer avec elle une fois, et mon assistant féminin a dit: “Non, onglets, non!” Dans un ton, je n’ai pas apprécié.
D’après ce que je peux discerner, c’est un objet sur lequel vous tournez une clé et cela fait des bruits dont je n’aime pas.
PUBLICITÉ
Sweat-shirt de chats et de maquillage ??
42 $
Achetez maintenant
Sur le côté positif, parce que j’essaie toujours d’avoir une disposition ensoleillée, ma situation de lit s’est bien acquise au cours du dernier mois. Mon assistant féminin a dormé avec cette installation d’oreiller alternative qu’elle fait référence à «le beignet de la grossesse». Je préfère qu’elle l’appelait “le kitty burrito”. Fondamentalement, il ne s’agit que de quatre oreillers mis en place d’une manière qui tient parfaitement mon corps quand je me préparais sur mon lit. Il y a quelque chose qui se sent juste à ce sujet, comme si je suis en train d’être transporté dans le ventre de My Kitty Maman. Je pourrais dormir là-bas toute la journée et, en fait, j’ai.
Les jours deviennent aussi plus courts et plus frais, ce qui me conduit à ma finale malheur. Je ne vais pas sortir presque autant que je devrais. Je continue d’essayer d’exprimer à mon assistant masculin que j’ai besoin de la vitamine D, mais il ne semble pas comprendre. Inutile de dire que cela est incroyablement frustrant.
PUBLICITÉ
J’ai pensé à ramasser la laisse et à le porter à la porte, mais je me suis rendu compte que je ne suis pas un chien. Je ne me bats pas à ce niveau.
Malgré ces défis, Journal, je vais garder mes moustaches, car la vie est pleine de défis et je peux les gérer tous. C’est juste comment je suis construit.
Continuer à garder,
Onglets