C’est un tout nouveau monde.
Il y a quelques week-ends, j’ai réorganisé le tiroir où je garde toutes mes palettes neutres à paupières. (Honnêtement, vous attendriez-vous autre chose de moi? Un placard à paupières neutre peut-être?)
Dans le processus, j’ai découvert quelque chose d’étonnamment facile mais délicieusement utile. Avec une Sharpie, à l’arrière de chaque palette, j’ai écrit l’année où la palette est entrée dans ma collection.
PUBLICITÉ
Ne sonne pas révolutionnaire, non? Eh bien, quelle différence cinq secondes et une Sharpie peuvent faire!
Sharpie Date: Pourquoi j’ai commencé à faire ça
À court de datation de carbone, je n’ai aucune idée de quel âge de maquillage dans ma collection est … Certaines choses pourraient être dans les décennies (je sais!), Parce que je ne suis généralement pas un stickler pour adhérer aux dates d’expiration et aux directives suggérées .
Et parce que j’aime faire taquiner le maquillage, le maquillage et le garder pour la postérité, je ne sais pas toujours ce qui est assez nouveau ou ridiculement vieux.
PUBLICITÉ
Sweat-shirt de chats et de maquillage ??
42 $
Achetez maintenant
Lors de la réorganisation de mes palettes neutres, j’avais un moment presque impossible, il était presque impossible de discerner entre ce qui pourrait rester de manière réaliste et ce qui avait absolument besoin d’aller, mais de voir les dates des palettes – et de réaliser combien de temps je tiens à certains des eux – le rendit en cristal clair.
Emprunté à la boulangerie
Cette idée d’écrire des dates directement sur mon maquillage avec une Sharpie venait de mon concert à temps partiel à la boulangerie.
Lorsque nous stockons la nourriture, tout et tout ce qui entre dans l’une des zones de stockage – le stockage à sec, le réfrigérateur, le congélateur – toujours, a toujours une date d’expiration écrite avec une Sharpie, s’il n’a pas de date d’expiration à ce sujet. déjà.
De plus, chaque fois que la nourriture est stockée, les derniers articles vont à l’arrière et les plus anciens montent à l’avant, ce qui garantit que les articles plus anciens sont utilisés d’abord.
J’ai emprunté ces idées et je les ai mis en œuvre pour le maquillage.
“Expire à cette date”
Maintenant, si vous êtes très strict avec les dates d’expiration des produits de charme, vous pouvez effectuer une version de celle-ci où vous écrivez «expire à cette date» à l’arrière de vos compacts, au bas de vos tubes ou de vos fondements de votre rouge à lèvres, etc., Et si vous voulez “niveau supérieur”, vous pouvez même utiliser les dates pour trier votre maquillage en mettant les articles les plus anciens à l’avant pour vous assurer de les utiliser en premier.
Cela se résume à ce qui est logique pour vous, mais je recommande vivement des sharpies et des dates.
Une note beaucoup plus
Utilisez une sharptie métallique. Sérieusement, j’utilise un argent d’argent … J’ai commencé avec un noir mais j’ai rapidement trouvé cela ne se présente pas sur Noir Mac ou Chanel Compacts!
PUBLICITÉ
Allez et décaissez et organisez-vous avec joie, mon ami maquillage-lovin ‘! ?
Votre chariot de quartier amical,
Karen