Voir cette belle Candélabre de porcelaine blanche / lit de lit dans l’image ci-dessous?
Haha je plaisante. Il s’agit en fait d’un tube de nouveau Mac Faux Lashes Maximizer (venant sur le site Mac du 30 novembre et à Mac Compteurs et des magasins du 3 décembre), et il n’est resté que de la beauté comme celle-là depuis environ 18.325 secondes … ce qui est devenu combien de temps cela m’a pris Pour obtenir des empreintes digitales de la fondation partout.
PUBLICITÉ
Si je ne savais pas mieux, j’aurais supposé que ce genre de choses a été développée pour prendre de faux cils au niveau suivant, en raison de son nom, de fausses cils Maximizer, mais il est en fait développé pour tirer le meilleur parti de vos vrais cils.
C’est un traitement de cils et une amorce de cils volumisants en une seule fois, l’idée étant que c’était censé que vos vrais cils ressemblent à des folies.
En tant que propriétaire de Stick-Straight, des cils naturels insensés, c’est une idée que je peux complètement prendre derrière.
PUBLICITÉ
Sweat-shirt de chats et de maquillage ??
42 $
Achetez maintenant
La formule, qui continue de blanc mais sèche clairement, devrait conditionner des cils tout en les amorçant pour le mascara en haut, et il devrait également faire l’objet de vos cils plus épais et de plumper.
C’est donc essentiellement un apprêt mascara, mais contrairement à d’autres, il n’a pas ces minuscules fibres dans la formule.
Après avoir utilisé et le testé pendant environ une semaine, je le portant sous un certain nombre de mascaras différentes, je peux dire que cela ne supprime pas mon amorce de mascara préféré pour le moment, Estee Lauder Little Black Primer.
Cela fait quelques points de moi pour le volume, car il fait certainement que mes cils ont l’air plus épaisse lorsque je la coule avec mascara, mais cela tombe complètement la balle sur la tenue de courroie. Il détend la boucle de mon curlier, et je ne vois aucune différence de la longueur des cils, que ce soit, ce qui est un bummer.
En ce qui concerne le pouvoir de conditionnement de la formule, c’est l’une de ces choses que je n’ai peut-être pas assez de patience. Cela pourrait prendre des mois pour voir ces avantages et quand il s’agit de curl, mes cils ont besoin de toute l’aide qu’ils peuvent obtenir maintenant. Si je vais prendre la peine d’utiliser un apprêt de cils, j’en veux un avec une tenue de courroie crayière et je le veux, comme hier.
PUBLICITÉ
Si vous êtes curieux et que vous voulez lui donner un tourbillon, il s’agit du site Mac 30 novembre et des compteurs MAC et des magasins le 3 décembre.
Votre chariot de quartier amical,
Karen